Comercialisation de pagnes

Rasmata Ouedraogo

Bobo Dioulasso, Burkina Faso

34% repaid

Entrepreneur

Name

Rasmata Ouedraogo

Member since

January 2015

On-time repayments

6 installments  •  33%

About Me

Je suis Ouédraogo Rasmata je suis née a bobo dioulaso dans le secteur 13 dogona vers 1974 J’ai aussi fait mon école primaire madrasa école arabe jusqu’à la classe de troisième .je suis actuellement mariée et une mère de trois enfants, mes enfants sont à l’école primaire de dogona, je paie la scolarité de mes enfants et leurs donne de l’argent de poche chaque matin .Mon mari est conducteur de taxi, Je suis actuellement chez mon mari dans le secteur 13 et je parle trois langues à savoir le more, le dioula et le français . Après mon mariage j’ai commencé à vendre des pagnes et je suis ambulante je vends dans les services, dans les marchés et dans les lieux public. Je donne aussi à crédit à mes clients travailleurs, des commerçants et des dames dans les marchés. La vente des pagnes me donne beaucoup de choses et avec cet activité j’arrive à survivre en payant à manger, des vêtements pour mes enfants .Je vends plus de dix pagnes par jour et un pagne coute 7000 francs à 8000 francs j’ai un bénéfice de cinq cent par pagne cela me fait un bénéfice de 4000 francs à 5000 francs jour .

My Business

Souvent je voyage dans les provinces des départements pour vendre des pagnes, je fais deux à trois jours quand je voyage, j’ai une fille qui travaille chez moi et je la paie 8000 francs par mois, elle prépare pour mon marie et mes enfants .La vente des pagnes dans les villages me donne beaucoup de bénéfice, dans la ville de bobo il y a beaucoup de revendeur de pagne, j’ai des clients fidèles qui paie des pagnes avec moi à crédit .Je compte ouvrir une boutique de vente de pagne mais déjà j’ai une petite boutique au marché de secteur 13 dogona que je paie la location à 6500 francs par mois . Je fais un chiffre d’affaire de 100000 francs par mois et un bénéficie de 40000 francs à 50000 francs par mois .Je souhaite avoir le soutien de Zidisha micro finance pour procéder à l’ouverture de ma boutique et je pense avoir des représentantes dans les provinces comme dans les villages pour éviter d’effectuer des voyages et pouvoir bien s’occuper de mes enfants et les suivre dans leur études. Je compte sur votre bonne collaboration et je promets de respecter toutes les conditions de paiement .Mes salutation à toute l’équipe.

Loan Proposal

Je souhaite avoir le soutien de Zidisha micro finance pour procéder à l’ouverture de ma boutique et je pense avoir des représentantes dans les provinces comme dans les villages pour éviter d’effectuer des voyages et pouvoir bien s’occuper de mes enfants et les suivre dans leur études. Je compte sur votre bonne collaboration et je promets de respecter toutes les conditions de paiement .Mes salutation à toute l’équipe.

Feedback

None

None

None

Loan Info

Project Type

Classic Loan

Disbursed amount

$99.94

Date disbursed

Jan 29, 2015

Repayment status

Late

Projected term

6 months

Cost to entrepreneur

Lender interest: $99.94 at 7.93% annual rate over 6 months = $4.95

Service fee: $2.99

Lenders

Zidisha

Sterling, United States

cattlebaron

Pierre, SD, United States

pbosakov

Sofia, Bulgaria

J

jimmydjjr

Gautier, United States

dajawein

Gladstone, Australia

Elaine123

Philadelphia, United States

N

nullologue

Boston, United States

S

suzerain

Kuala Lumpur, Malaysia

andreasol

Bielefeld, Germany

P

portlandloans

Portland, United States

Moyeji

Australia

F

fake_name

Boston, United States

Susansfund

Colorado Springs, United States

G

glomardor

Leonardtown, United States

Stefano Bertolo

Luxembourg, Luxembourg

jan73

Eugene, United States

A

adamdreaming

United States

KM

Kirsty M

United Kingdom

JG

Jake Gibson and Beverly Picardo

San Francisco, United States

Ask Rasmata a question about this loan project, share news and photos of your own, or send a simple note of thanks or inspiration.

Loading...

Loading...

Loading...