Commerce de légumes et de condiments

Yake Safieta Sankara

Bobo Dioulasso, Burkina Faso

14% repaid

Entrepreneur

Name

Yake Safieta Sankara

Member since

December 2014

On-time repayments

6 installments  •  0%

About Me

Je suis une femme mariée du nom de SANKARA Yake Safieta et née le premier Janvier mille neuf cent soixante quartoze à Kontele, un village situé non loin de la ville de Ouhigouya. Je suis mariée et je suis une mère de sept enfants (07) que le Seigneur m'a permis d'avoir avec mon mari. Parmis ces enfants se trouvent trois (03) garçons et quatre (04) filles dont quatre enfants fréquentent cet année et les trois autres sont encore petits. Trois filles cherchent à avoir le diplôme du Brevet d'Etudes du premier Cycle (BEPC) et le dernier est en classe de CE1.

My Business

Je suis une commerçante de légumes et de condiments ça fait plusieurs années de cela. Je vends les choux, les oignons, l'huile, les tomates, les aubergines, cube maggie, le sel, et bien d'autres condiments; J'effectue cette vente au petit marché du vingt deux. Dans notre l'accès au crédit est très difficile pour les petits entrepreneurs et lorsque j'ai entendu parler de zidisha microfinance et les méthodes d'y adhérer j'ai vu que cela est une grande et belle opportunité pour moi de pouvoir agrandir mon activité de vente. C'est pour cela que j'ai commencé l'inscription pour pouvoir bénéficier d'un accompagnement financier afin de booster mon commerce. Par jour je peux effectuer des benefices de plus deux milles Franc (2000) et cela m'aide beaucoup avec les charges de la famille.

Loan Proposal

Dans notre l'accès au crédit est très difficile pour les petits entrepreneurs et lorsque j'ai entendu parler de zidisha microfinance et les méthodes d'y adhérer j'ai vu que cela est une grande et belle opportunité pour moi de pouvoir agrandir mon activité de vente. C'est pour cela que j'ai commencé l'inscription pour pouvoir bénéficier d'un accompagnement financier afin de booster mon commerce. Par jour je peux effectuer des benefices de plus deux milles Franc (2000) et cela m'aide beaucoup avec les charges de la famille.

Feedback

None

None

None

Loan Info

Project Type

Classic Loan

Disbursed amount

$96.57

Date disbursed

Jan 13, 2015

Repayment status

Late

Projected term

6 months

Cost to entrepreneur

Lender interest: $96.57 at 4.58% annual rate over 6 months = $2.24

Service fee: $2.33

Lenders

K

Kondonassis

Bridgton, United States

M

Mårten

Inden, Switzerland

fransk

Culemborg, Netherlands

Evan Lamos

Brussels, Belgium

Franky

London, United Kingdom

mole333

Brooklyn, United States

Matching Fund

Sterling, United States

begood

United States

Ask Yake Safieta a question about this loan project, share news and photos of your own, or send a simple note of thanks or inspiration.

Loading...

Loading...

Loading...