Adji

Dakar, Senegal

17% repaid

Entrepreneur

Name

Adji

Member since

November 2012

On-time repayments

11 installments  •  9%

About Me

Mon nom est Adji SENE que je suis une mère de deux enfants, un garçon et une fille, qui sont d'âge huit et trois ans chacun des deux à l'école. J'ai fait l'essai de consultation volontaire (V C T), j'ai avec différents organismes sentiziting au sujet de H I.V, mais aux tensions econonimic dans le pays dû à la violence d'élection de courrier je décide à l'entreprise dans des affaires. J’avais déjà commence à vendre des produits venant de France ou Amérique car y a ma soeur qui est la ba mais je dois verser l’argent avant pour qu’elle m’envoie les produits je l’ai fais plusieurs fois et je trouve mon compte ca depend des pèriodes pour la vente quand c’est le froid je prend des marchandises de France et États Unis cause pour laquelle je voulais en profiter pour trouver un financement le plus rapidement possible. Je cours un cafétéria au domaine d'umoja. Je traite des casse-croûte et des boissons non alcoolisées. J'ai commencé les affaires parce qu'il y a toujours demande des chaînes alimentaires, même saison ou hors de saison. Mes clients préfèrent les affaires parce que je peux prêter, qui les rend confortables et payées par la fin du mois. Nos prix a Nos prix sont assez bon marché comparés à nos concurrents. Les affaires sont rentables parce que je peux à la source pour les marchandises sur le marché autre que l'achat au domaine qui le rend meilleur marché. Les défis et les risques aux lesquels nous faisons face sont des contraintes financières dans le fonctionnement quotidien des affaires. Quand les marchandises sont hautes sur le marché et vous ne pouvez pas l'ajuster sur vos clients. Notre coût mensuel est 12.000. Notre bénéfice est 3.000 par mois. Après avoir fixé le prêt, je pourrai voir les affaires aller au prochain niveau, capable mettre plus d'actions et aider pendant ma vie personnelle. En autre je vends des matériels venant de France et Amérique envoyé par mes soeurs qui font du bussness la bas mais à condition que je les envoies l’argent d’abord et elles me mettent les bagages dans le contenaire. Mais je l’ai essayé plusieurs fois et ca a marcher je compte sur zidisha pour subvenir à mes besoins.

My Business

Je cours un cafétéria au domaine d'umoja. Je traite des casse-croûte et des boissons non alcoolisées. J'ai commencé les affaires parce qu'il y a toujours demande des chaînes alimentaires, même saison ou hors de saison. Mes clients préfèrent les affaires parce que je peux prêter, qui les rend confortables et payées par la fin du mois. Nos prix a Nos prix sont assez bon marché comparés à nos concurrents. Les affaires sont rentables parce que je peux à la source pour les marchandises sur le marché autre que l'achat au domaine qui le rend meilleur marché. Les défis et les risques aux lesquels nous faisons face sont des contraintes financières dans le fonctionnement quotidien des affaires. Quand les marchandises sont hautes sur le marché et vous ne pouvez pas l'ajuster sur vos clients. Notre coût mensuel est 12.000. Notre bénéfice est 3.000 par mois. Après avoir fixé le prêt, je pourrai voir les affaires aller au prochain niveau, capable mettre plus d'actions et aider pendant ma vie personnelle. En autre je vends des matériels venant de France et Amérique envoyé par mes soeurs qui font du bussness la bas mais à condition que je les envoies l’argent d’abord et elles me mettent les bagages dans le contenaire. Mais je l’ai essayé plusieurs fois et ca a marcher je compte sur zidisha pour subvenir à mes besoins.

Loan Proposal

I run a cafeteria at umoja estate. I deal with snacks and soft drinks. I started the business because there is always demand of food chains, even season or out of season. My clients prefer the business because I am able to lend, which makes them comfortable and paid by end of the month. Our prices are fairly cheap compared to our competitors. The business is profitable because I am able to source for the goods in the market other than buying at the estate that makes it cheaper. The challenges and risks that we face are financial constraints in the daily running of business. When the goods are high in the market and you are not able to adjust it to your customers. Our monthly cost is 12,000. Our profit is 3,000 per month. Having secured the loan, I’ll be able to see the business go to the next level, able to put more stock and help for my personal life.

Feedback

None

None

None

Loan Info

Project Type

Classic Loan

Disbursed amount

$297.00

Date disbursed

Jan 14, 2013

Repayment status

Late

Projected term

12 months

Lenders

EricDWalters

Rochester, Mn, Usa, United States

B

Bpryse

Long beach, United States

L

lenderfromquebec

Saint-raymond, Canada

F

Fiodal

Helsinki, Finland

L

lucnz

Auckland, New Zealand

carterunited

Manchester, United States

russell

leicester, United Kingdom

fcjapan

Osaka, Japan

Sundstroms

Falun, Sweden

M

missjoyy

Munich, Germany

G

gustavalberius

Uppsala, Sweden

andreasol

Bielefeld, Germany

K

kaf121

Lynnfield, United States

SkyWalker

Stromberg, Germany

Creole1

Mobile, Alabama, United States

A

AustA

Sydney, Australia

Ask Adji a question about this project, share news and photos of your own, or send a simple note of thanks or inspiration.

Loading...

Loading...

Loading...