Vente de bazins

Aramatou Baillou

Bobo Dioulasso, Burkina Faso

50% repaid

Entrepreneur

Name

Aramatou Baillou

Member since

February 2015

On-time repayments

7 installments  •  0%

About Me

Je suis Baillou Aramatou je suis d’une famille gourounsi je suis née a safane un village situe à 80 kilomètre de bobo et une centaine de kilomètres de Ouagadougou la capitale du Burkina Faso. Safane un village agricole et commerciale les bus qui partais à Ouagadougou et celle qui revenais à bobo dioulaso la capitale économique de Burkina Faso arrêt a safane pour une pose de quelque minute avant de prendre la route pour leur destination . J’ai fait mon école primaire et secondaire à Ouagadougou jusqu’à la classe de terminale mais j’ai raté à mon examen de fin d’année. Je me suis lance dans la vente des pagnes bassin à la gare de safane, je partais chercher des pagnes à bobo dioulaso et revendre au village j’ai aussi fait une formation de teinture à bobo .Je suis mariée mère de deux et je réside a bobo dioulaso. Mon mari est commerçant au grand marche de bobo il vend des objets d’agriculture et des insecticides, tous mes enfants sont à l’école primaire et au secondaire.

My Business

Je vends des bassin au secteur 14 bindougouso je suis ambulante j’ai pas de lieu de vente comme boutique j’ai des clients partout en ville , je voyage sur mali pour payer des bassin et les revendre au Burkina .Au mali je paye les cinq mètre a vingt mille pour revendre a trente mille francs à bobo j’ai des clients que je les donne à crédit et ils me paie à la fin du mois ,je fais des voyage sur bama Banfora dans la commune de kossi pour vendre des bassin ,les voyage me donne beaucoup de bénéfice mais je n’arrive pas à bien m’occuper de mes enfants. Je demande votre prêt pour ouvrir une boutique et commencer à faire la teinture j’ai déjà tous les matériels de teinture, il me reste a louer une maison pour installer. Je suis contente de mon activité car il m’aide à survenir a mes besoin et celle de ma famille au village je les donne a mangé et les vêtements. Je vous promets de respecter les modalités de paiement de votre prêt je tenais aussi a remercié toute l’équipe de Zidisha micro finance et les membres de votre ONG.

Loan Proposal

Je demande votre prêt pour ouvrir une boutique et commencer à faire la teinture j’ai déjà tous les matériels de teinture, il me reste a louer une maison pour installer. Je suis contente de mon activité car il m’aide à survenir a mes besoin et celle de ma famille au village je les donne a mangé et les vêtements. Je vous promets de respecter les modalités de paiement de votre prêt je tenais aussi a remercié toute l’équipe de Zidisha micro finance et les membres de votre ONG.

Feedback

None

None

None

Loan Info

Project Type

Classic Loan

Disbursed amount

$100.91

Date disbursed

Apr 10, 2015

Repayment status

Late

Projected term

7 months

Cost to entrepreneur

Lender interest: $100.91 at 1.65% annual rate over 7 months = $0.99

Service fee: $6.19

Aramatou opted to pay $10.62 into the Zidisha Members Loan Fund in return for a higher starting credit limit.

Lenders

P

Philippe

Adliswil, Switzerland

Zidisha

Sterling, United States

S

suzerain

Kuala Lumpur, Malaysia

ads68

Melbourne, Australia

H

hchsmicroloans

New York, United States

A

AskTheFather

Honey Grove, United States

D

doublehelix

Philadelphia, United States

J

Jonas

Linköping, Sweden

mepster

San Francisco, Ca, United States

M

M.Umar

Pakistan

JG

Jake Gibson and Beverly Picardo

San Francisco, United States

Ask Aramatou a question about this loan project, share news and photos of your own, or send a simple note of thanks or inspiration.

Loading...

Loading...

Loading...